UrbexForum.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exploration urbaine, urbex,urban exploration
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est l'admi et aussi mais surtout l'ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubex
Admin
Admin
Rubex


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43

C'est l'admi et aussi mais surtout l'ami Empty
MessageSujet: C'est l'admi et aussi mais surtout l'ami   C'est l'admi et aussi mais surtout l'ami Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:32

En temps qu'admin.....hou lala ça fait sérieux ça, alors que j'aime rire, m'amuser et profiter de la vie.
Je suis Belge et j'aime bien vivre comme le sont la majorité des Belges, francophone, qui habite une fois ici une fois la-bas un bon bohême dans l'âme et n'aimant m'incruster dans une vie toute tracée et bien définie!Parfois un peu révolutionaire à mes heures aussi!!
Ce qui m'a tout de suite plu dans l'exploration urbaine. Le risque, l'inconnu,les bonnes mais aussi les mauvaises surprises, et l'attirance que j'ai pour les lieux qui ont une âme bonne ou mauvaise,hahaha,mais qui respire le passé que l'on s'invente lorsque l'on pénètre dans ces endroits oubliés de tous sauf des urbexiens! Mystèrieux, secret et interdit et oui, j'aime, j'aime j'aime ...................

La photo est aussi un de mes hobby, j'emporte partout mon petit numériqe et clic ici, et clac la-bas, si j'en avait les moyens je m'offrirai le cher des matos, non pas pour la frime mais pour les possibilités que ne m'offre mon petit canon!
Voilà les amis, j'espère que vous participerai à mon forum, l'urbex c'est ici!
Quoi, vous n'êtes pas encore inscrit?!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://urbexforumbe.kanak.fr
 
C'est l'admi et aussi mais surtout l'ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UrbexForum.be :: La case présentation :: Je me présente-
Sauter vers: